Les masseurs et professeurs ont tous reçu une formation complète et attestée dans l’Ayurveda et/ou le Yoga et/ou en Pilates de minimum 500 heures, en plus de la pratique, et sont tenus au respect du code de déontologie propre à leur pratique.

Nous nous engageons en professionnels sérieux et consciencieux au plus près des traditions du yoga et de l’ayurveda, nous ne portons aucun jugement de valeur sur votre personne, aucun diagnostique sur votre santé ni un discours mystico-religieux.

Il est de la responsabilité du praticien de s’assurer que sa responsabilité personnelle est couverte par une assurance professionnelle.

Le praticien devra établir et surveiller les limites de sa relation avec son élève/client. Il ne devra en aucun cas exploiter son élève/client que ce soit sur le plan financier, sexuel, émotionnel ou autre.

L’exigence de préalables : selon les questions qui porteront sur vos attentes, vos problèmes physiques ou psychiques, dans certain cas, les intervenants peuvent refuser de pratiquer ou d’enseigner.

Une hygiène corporelle est demandée au client/élève.

Les prestations sont librement consenties. Discrétion et confidentialité sont de rigueur. L’identité des clients ou élèves ne sera jamais transmise à un tiers. Il en va de même pour toutes les informations transmises par le client/élève au praticien.

 

Massage: Chaque individu a sa propre réceptivité face au « toucher » et doit être considéré comme un être tout a fait unique dans l’instant présent. La pratique du massage devra se dérouler dans le plus grand respect du corps physique, que ce soit par la parole, le regard, les gestes. Il faut toujours garder en mémoire que chaque être est unique et a son chemin personnel.

Massage: Ces techniques corporelles sont des massages de relaxation et de détente pour le bien-être et la prévention de la santé, non médicales et non sexuelles sans aucune contre indication, et ne sauraient non plus se substituer à des traitements médicaux.

Massage: Le praticien devra être conscient des limites de son rôle. Il ne fera pas de diagnostique, ne traitera aucune maladie physique ou psychologique. Le praticien aidera à restaurer, grâce à la pratique du massage l’équilibre général. Il restera dans l’axe de la prévention de la santé.

 

Le respect des engagements implique que l’annulation du rendez vous par le client doit se faire au moins la veille pour le lendemain, à contrario, nous nous réservons le droit de ne plus assurer de prestation ultérieure pour la dite personne.

Ce site ne récupère pas d’informations personnelles sans vous en informer.
Les informations confiées sont strictement confidentielles et ne seront pas vendues, louées ou communiquées.


Ce site n’utilise pas de cookies.